Programme du Qatar International Food Festival

Programme du Qatar International Food Festival

La 7e édition du Qatar International Food Festival s’est ouverte hier 22 mars avec la présence très attendue de Martha Stewart, prêtresse de l’art de vivre.

Tout au long de ces sept jours de festivités, des chefs étoilés feront démonstration de leur talent : le restaurateur Alain Ducasse, le Chef Qatari Aisha, le japonais Takagi Kazuo ou encore la star australienne George Calombaris, juge des Masterchefs australiennes. Des célébrités de la chaîne culinaire arabe Fatafeef participeront également à cet évènement : Darine El Khatib, Daad Abu Jaber, Mohamad Orfali, Wafaa Al Kandari, et Salma Suleiman.

La nutrition tiendra une large place au cours de ce festival. Ainsi, la nutritionniste française Valérie Espinasse répondra aux questions des visiteurs sur l’art de manger bien et sainement.

Les activités seront nombreuses, parmi lesquelles : déguster un dîner perché dans le ciel, savourer un thé à l’anglaise, se restaurer dans un des Food trucks qui parcourront la ville, partir à la découverte de la cuisine chinoise, partager un repas sur un Dhow…

Trois sites accueillent ces festivités : le parc du MIA, Katar et Pearl. Pour rendre cette expérience inoubliable, il sera possible de se rendre en bateau du MIA à Katara et du musée à Pearl pour 25 QAR.

 

Pour découvrir la totalité de la programmation, téléchargez le Programme QIFF2016.

Pour les informations pratiques rendez-vous sur notre page Agenda.



Categories: Sorties

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *