Angelina et de nouvelles salles de cinéma débarquent à Doha

Angelina et de nouvelles salles de cinéma débarquent à Doha

Que vous soyez de retour de vacances sur Doha ou que vous veniez d’atterrir sur la péninsule pour un nouveau travail ou suivre votre conjoint, il est urgent de noter dans vos tablettes deux nouveautés :

Pour vos sorties au cinéma : un nouveau complexe multi-salle de la chaîne NOVO vient d’ouvrir à « the Pearl ». C’est un cinéma fort agréable et facile d’accès puisqu’il dispose d’un parking situé à 50 mètres et d’un service voiturier. Il est tout proche de l’hypermarché Spinney’s dont nous vous avions parlé il y a quelques mois. Espérons que l’accroissement du nombre de salles de cinéma à Doha s’accompagnera  d’une offre culturelle plus variée, moins orientée vers les grosses productions hollywoodiennes ou bollywoodiennes.

Si vous aviez la nostalgie du chocolat chaud (l’Africain) et du Mont-Blanc de la maison Angelina rue de Rivoli à Paris, vous pourrez vous consoler. Le salon de thé vient d’ouvrir ses portes cet été. Il se trouve dans le centre commercial « The Gate » tout proche à pied des écoles libanaise et française (Bonaparte) pour ceux et celles qui cherchent un lieu de retrouvailles à l’heure du café ou du goûter…



Categories: Nouveau

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *