Cheb Khaled, Haddaway et Dr Alban en concert

Cheb Khaled, Haddaway et Dr Alban en concert

Disons-le d’emblée, il ne reste plus beaucoup de places pour assister au grand concert organisé le 12 février au Qatar, avec à l’affiche : Cheb Khaled, Haddaway , Dr Alban et des chanteurs moins connus, la chanteuse libanaise Melissa et PSY Cover.

Cheb Khaled, la communauté francophone le connaît bien grâce à la très populaire chanson « C’est la vie » qui a fait danser grand nombre d’entre nous. Originaire d’Oran en Algérie, Khaled est chanteur, compositeur et multi-instrumentiste. Devenu le roi du Raï, il est l’interprète algérien  le plus connu à l’international grâce à Didi, Aïda et C’est la vie.

Haddaway est un chanteur trinidadien. Si vous ne connaissez pas son nom, sa chanson « What it love », qui a enflammé il y a quelques années le Dance Floor, vous dira forcément quelque chose. Après une carrière de mannequin, il se lance dans la musique. D’autres titres comme « Life », « I miss you » et « Rock my heart » remporteront un franc succès. Il s’associa avec Dr Alban sur le titre « I love the 90’s ». Ce dernier sera lui aussi de la partie pour cette soirée exceptionnelle.

Dr Alban est un musicien nigérien installé en Suède. Il est aussi producteur et détient le label Dr-records. Sa musique caractéristique de l’eurodance est aussi influencée par le reggae et le hip hop.

En un mot, cette soirée promet d’être exceptionnelle. Alors, achetez vite vos places.

Pour les informations pratiques, rendez-vous sur notre page Agenda.



Categories: Musique

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *