Concours d’élégance à l’Emir’s Sword Race

Concours d’élégance à l’Emir’s Sword Race

Le Qatar accueillera du 25 au 27 février l’Emir’s Sword Race au Racing and Equestrian club.

Le Qatar est désormais un acteur majeur des courses équestres. Sponsor du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et de la Qatar Arabian World Cup, le pays est partie prenante des grandes courses internationales, mais aussi régionales, à l’instar de l’Emir’s Sword Race. Cette course destinée à mettre en valeur le patrimoine qatarien et arabe met en compétition des chevaux dans plusieurs catégories, parmi lesquelles les pur-sang arabes.

Samedi 27 février constituera le point d’orgue de cette compétition couronnée par un concours d’élégance. Dans l’esprit du Prix de Diane ou du Royal Ascot, les spectateurs, hommes et femmes, sont invités à revêtir leurs plus beaux atours et faire preuve de créativité s’ils veulent avoir une chance de gagner. La dame la plus élégante et le couple vêtu le plus élégamment recevront une montre Longines.

Ceux qui n’auraient pas de chapeau sous la main pour parfaire leur toilette pourront se rendre au stand « Yvette Jelfs », célèbre chapelier britannique, du Al Rayyan Race Course.

Les perdants pourront toujours se consoler en participant au concours de photo organisé durant l’évènement, leur permettant  peut-être de gagner une voiture.

Pour les informations pratiques, rendez-vous sur notre page Agenda.



Categories: Sport

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *