Contribuez à créer la carte artistique de Doha

Contribuez à créer la carte artistique de Doha

Dans le cadre du Projet Space 4, Le Mathaf  propose aux acteurs et amateurs d’art de participer à un travail collaboratif afin de localiser les espaces artistiques de Doha. Ce projet est né alors qu’il devenait urgent, pour les professionnels et les institutions (QMA, Mathaf), d’identifier les espaces de créativité dans la ville et ceux destinés à l’art.

Ce programme incite l’ensemble des résidents à déterminer les lieux où ils expérimentent l’art et à échanger afin de permettre aux pouvoirs publics d’adapter leur politique culturelle.

Pour participer, comment faire ? C’est très simple ! Vous pouvez vous rendre dans l’espace projet du Mathaf où vous découvrirez un plan de Doha. Il suffit d’épingler les lieux qui vous semblent le mieux refléter l’art dans la ville. De même, rendez-vous sur les réseaux sociaux : utilisez sur twitter le hashtag #DohaArtMap pour suggérer de nouveaux espaces ou encore échangez sur myHistro. Chaque semaine une nouvelle question est posée par l’équipe sur la page facebook. Cette semaine : Où allez vous pour voir des œuvres d’art ?

Alors, quel est votre espace artistique préféré au Qatar ? Découvrez sur myHistro des lieux peut-être inédits !

Voir aussi, notre page Agenda.



Categories: Autre

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *