David Vendetta et Micah embrasent Doha

David Vendetta et Micah embrasent Doha

Le week-end promet d’être caliente sur les toits du Hilton, avec un duo improbable : le DJ David vendetta (à ne pas confondre avec Mickael vendetta, candidat de l’émission la ferme célébrité) et le violoniste Micah.

David Vendetta, de son vrai nom David Paparusso, est français. À la fois, disc-jockey, remixeur et producteur, il s’est fait connaître du grand public avec « Love to love you baby », un sample de Donna Summer qui accéléra sa carrière. Petit chouchou de David Guetta et Michael Gray, il mixe dans les paradis des clubbers : Ibiza, Barcelone, New york… Entre méditerranée et musique latino, David Vendetta a fait vibrer les pistes du monde entier en ajoutant à « Unidos Para la Musica » la voix sensuelle et envoûtante du chanteur tunisien Akram (voir plus bas la vidéo).

Pour Micah, le violon ne doit pas être embaumé dans les salles de concert huppées face à un parterre d’initiés rivalisant d’élégance. En dépit d’un parcours très académique – il est diplômé de la Suzuki Violin Studies School de Tokyo et du conservatoire en France -, il n’a eu de cesse de faire descendre le violon dans la rue. À 13 ans d’abord, lorsqu’il joua au côté de Liza Minelli, puis dans les clubs américains de Philadelphie, New York, Boston, Chicago, Miami, Los Angeles. L’artiste a la réputation de posséder un grand talent d’improvisation et d’interprétation de genres musicaux différents : électro, techno, house, hip hop… Sa musique rythmée et ensorcelante ne manquera pas d’embraser les nuits chaudes de Doha.

Pour les informations pratiques, veuillez-vous reporter à notre page Agenda.



Categories: Musique

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *