Deux jours pour booster votre carrière Mesdames

Pour son cinquième anniversaire, la conférence annuelle « How women work » se tiendra, les 5 et 6 mars prochains, sur le thème : « Inspirer une carrière épanouissante». Ce rendez-vous a été instauré par Carolin Zeitler, fondatrice et directrice d’Arcata Interactive Communication Coaching. Cette idée lui vint quand elle discuta un soir avec un groupe de femmes. Elle réfléchit alors à un lieu de d’échanges qui permettrait de se constituer un réseau professionnel et de partager des bonnes pratiques.

Durant cette conférence de deux jours, plus d’une vingtaine de forums, ateliers et plateformes de discussion sont proposés, ciblant trois groupes bien distincts :

–          Les entrepreneurs et dirigeants,

–          Les salariés de sociétés et les personnes en recherche d’emploi,

–          Les femmes, à titre individuel, avec une ambition et des aspirations.

 

En fonction de leur profil, les participants pourront faire leur choix parmi de nombreux ateliers, sur des thèmes aussi divers que : Les ingrédients essentiels pour faire croître son entreprise et générer des revenus satisfaisants ; Travailler ensemble dans un univers multiculturel ; Faire carrière au Qatar ; Passer de l’idée de création d’entreprise à la réalité ; Améliorer son assertivité ; Savoir se vendre…

Les ateliers seront entrecoupés de groupes « Mastermind » qui auront pour but d’aider à mettre en pratique ce qui a été appris durant les séances. Les journées seront également animées de mini-présentations de parcours individuel durant 90 secondes, et de documentaires sur la carrière des femmes qui ont réussi au Qatar.

Les participants à ces journées pourront réserver une séance de 30 minutes avec un coach pour exposer un problème concret et tenter de le résoudre.

Tout au long de ce séminaire, des espaces seront organisés pour faciliter la communication et rencontrer de nouvelles personnes.

Pour les informations pratiques, consultez notre rubrique Agenda.

                                                                      



Categories: Entreprise

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *