Diamond League : un vendredi athlétique à Doha

Diamond League : un vendredi athlétique à Doha

Les fans d’athlétisme seront ravis de savoir que se déroule ce week-end à Doha la Diamond League de l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF).

Vendredi 9 mai les meilleurs athlètes du monde vont se confronter à partir de 18 heures au Qatar Sports Club.

Parmi les athlètes confirmés qui seront présents, on retrouvera l’athlète IAAF de l’année 2013, Shelly Ann Fraser-Pryce ; le médaillé olympique et champion du monde en salle, le Qatari Mutaz Barshim ; le recordman du 800 mètres, David Rudisha et le record du monde des 1500 m et 3000 m en salle Genzebe Dibaba.

Lors de cette compétition, 15 disciplines seront représentées. Dans la catégorie homme il y aura notamment le saut en longueur, le lancer de disque, le saut en hauteur et les différentes courses. Quant à la catégorie femme, les athlètes concourront lors des épreuves de lancer de poids, lancer de javelot, saut à la perche, triple saut ainsi que les  courses.

Pour l’animation, les organisateurs ont prévu la prestation de deux chanteurs : la star éthiopienne Teddy Afro et la star philippine Christine Reyes.

Si vous voulez aller encourager les athlètes, les billets sont en vente au Virgin, les places normales sont à 30 QR et les VIP à 200 QR.

 Pour les informations pratiques, reportez-vous à notre rubrique Agenda.

 



Categories: Sport

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *