Doha Accueil réunit nouveaux arrivants et résidents

Doha Accueil réunit nouveaux arrivants et résidents

La nouvelle équipe de Doha Accueil réunira, autour d’un grand café de rentrée, les nouveaux arrivants et les résidents, ce dimanche 13 septembre.

Aux manettes : la Présidente de Doha Accueil, Sandrine Lescaroux – qui remplace Gea Sohier partie vers d’autres rives -, assistée de l’ancienne responsable du secteur culturel, Jessica Benattia, devenue Vice-Présidente. De nouveaux visages vont apparaître au sein du bureau qui vous seront dévoilés très prochainement.

Pour la première fois, le café de rentrée a lieu au même moment que le café des nouveaux, afin de faciliter l’intégration des personnes récemment arrivées au Qatar. Elles pourront ainsi poser leurs questions et profiter des bons plans des anciens autour d’un déjeuner-buffet concocté par le chef du Hilton.

Rappelons que Doha accueil est une association à but non lucratif qui réunit et anime la communauté francophone. Cette année, l’équipe souhaite encourager l’entraide entre les membres, et inciter les adhérents à partager leurs savoirs-faire en proposant de nouvelles animations.

Outre les activités classiques, l’équipe en proposera de nouvelles, comme le Qi gong ou la visite du centre équestre Al Shaquab, par exemple. Doha Accueil multipliera cette année les évènements sociaux qui réuniront les couples, afin de créer du lien et d’aider les résidents à nouer de nouvelles amitiés.

Rendez-vous nombreux, ce dimanche 13 septembre, à ce grand café de rentrée !

 

Photo : Jessica Benattia (gauche) et Sandrine Lescaroux (droite)

En savoir plus :
Grand café de rentrée – Dimanche 13 septembre – Hilton – 8h30 accueil des nouveaux arrivants – 9h30 accueil des résidents. Prix : gratuit pour les adhérents – 80 QAR pour les non-adhérents. Pour s’y rendre.

 



Categories: Francophonie

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *