Du rire avec le Chuckle Club

Du rire avec le Chuckle Club

Voici de retour le Chuckle Club, pour deux jours de rire, au Doha Marriott Hotel les 11 et 12 avril.

À l’affiche de cette soirée, trois artistes :

Yianni Agisilaou est comédien. Il est très apprécié du public pour son art de l’improvisation et sa capacité à nourrir ses textes d’effets comiques qui ont séduit des spectateurs du monde entier. Ce grand habitué des festivals de Melbourne et d’Edimbourg enflamme les salles. Il a reçu le Raw Comedy Award – concours récompensant les meilleurs artistes de Stand-Up- en Australie.

Chris Garcia est américain. Il a commencé sa carrière à San Francisco. Les critiques des journaux d’outre-manche – 7X7 magazine, SF Weekly – le considèrent comme l’artiste montant promis à une belle carrière. Doué pour l’écriture de ses sketchs, il a été l’éditeur du site rooftopcomedy.

Carl Hutchinson, venu tout droit d’Edimbourg, débute sa tournée au Moyen Orient. Après Dubaï et Abu Dhabi, c’est au tour de Doha de l’accueillir sur scène. Il a commencé la comédie en 2007, après un master de Mathématiques, et a très vite  raflé les récompenses. Carl Hutchinson aime interagir avec le public. Il est désormais un artiste bien établi au Royaume-Uni.

Pour les informations pratiques, rendez-vous sur notre page Agenda.

 



Categories: Spectacles

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *