French Team 4 Sport, sous le signe de la coopération Qatar-France

French Team 4 Sport, sous le signe de la coopération Qatar-France

L’Ambassade de France au Qatar a tenu une réunion aujourd’hui pour présenter, aux autorités qatariennes et aux médias, la seconde édition de la brochure French Team 4 Sport .

L’Ambassadeur de France, M. Éric Chevallier, a souligné que cet évènement fait suite à la visite au Qatar du Président français, M. François Hollande. À cette occasion, une déclaration d’intention a été signée en matière de coopération bilatérale pour la préparation de la Coupe du monde de football 2022. Cet acte illustre ainsi tout l’intérêt de l’existence de French Team 4 Sport dans la mise en valeur du savoir-faire français.

French Team 4 sport permet une meilleure lisibilité de l’offre. M. Éric Chevallier a ainsi rappelé : « Au fil des ans, les entreprises françaises ont accumulé une solide expérience et une expertise liée à l’organisation d’évènements sportifs. Pour le Qatar, la majeure partie de ces compétences sont réunies sous la bannière  French Team 4 sport ».

French Team 4 Sport propose donc une offre intégrée destinée à répondre à l’ensemble des besoins en compétences dans la mise en œuvre de projets sportifs d’envergure. Cette initiative réunit des grandes entreprises françaises et des PME réunies sous la forme de quatre pôles économiques : construction et transport (Alstom, Eiffage, QDVC…), énergie et environnement (GDF SUEZ, Veolia…) sécurité et télécommunications (Orange, Atos, Thales…), médias, événementiel et services (Lagardère, Mercure, q.media Decaux…).

Cette réunion a constitué un espace d’échanges et de partage d’expériences entre les sociétés qatariennes et françaises. Une belle opportunité d’envisager des coopérations futures !

Le nouveau site est en cours de construction mais vous pouvez d’ores et déjà télécharger la brochure  de French Team 4 Sport.



Categories: Entreprise

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *