Gagnez des billets d’entrée au salon du jeu vidéo et de la Pop Culture

Gagnez des billets d’entrée au salon du jeu vidéo et de la Pop Culture

La Pop Culture est à la mode. Les organisateurs d’IGN Convention l’ont bien compris en lançant, les 26 et 27 février prochains, un salon consacré aux jeux vidéo, à la bande dessinée, aux mangas, aux films… En bref, à l’ensemble des domaines culturels entrant dans le champ de la culture populaire.

Après les succès enregistrés à Bahreïn et à Dubaï, c’est au tour du Qatar d’accueillir ce salon qui s’adresse non seulement aux geeks et aux professionnels, mais également à toute la famille.

Durant deux jours, des centaines d’activités seront proposées aux visiteurs : concerts, jeux, ateliers… Il y en aura pour tous les goûts. Les « Gamers » pourront découvrir les jeux les plus étonnants et s’adonner à des combats qui leur permettront de gagner des prix. Il en ira de même des « Cosplayers » qui revêtiront le costume de leur héros favoris.

Ce salon allie activités ludiques et pédagogiques. C’est ainsi qu’il sera loisible aux visiteurs d’assister à des ateliers de réalisation de films animés par la New York Film Academy ou encore à des sessions de création de mangas, de films d’animations ou de développement de jeux vidéo.

L’allée des artistes donnera aux créatifs l’opportunité de présenter leur travail, qu’ils soient réalisateurs de films, développeurs ou même auteurs.

Qatar Actu s’allie à IGN Convention pour vous faire gagner des tickets d’entrée. Les trois premiers lecteurs à nous adresser un mail (qataractu@gmail.com), recevront gratuitement deux places pour le salon.

Alors, à vos marques…

Pour les informations pratiques, rendez-vous dans notre rubrique Agenda.



Categories: Festivals

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *