Golf et concert, un duo gagnant

Golf et concert, un duo gagnant

Ce week-end sera sportif ou ne sera pas. Alors que le Handball se déroule depuis plusieurs jours, Doha accueille à compter de demain les Qatar Masters de Golf, durant quatre jours.

Commercial Bank Qatar Masters - Round 1

Ce tournoi a lieu chaque année depuis 1998. Les grands joueurs mondiaux devraient être de la partie : Rory McIlroy, Henrik Stenson, Jose Maria Olazabal, Ernie Els.

Pour rendre l’expérience inoubliable, les détenteurs de tickets sont invités à se rendre au spectacle du groupe de légende UB40, dans la soirée du 23 janvier. Quelques cheveux blancs plus tard, Ali Campbell, Astro et Mickey devraient enflammer la scène du Doha Golf Club. Après plus de 30 années de carrière et 70 millions d’albums vendus, les spectateurs réécouteront deux tubes inoubliables « Can’t Help Falling in Love » and « I Got You Babe » (Ecoutez leur tube).

Le jeune chanteur et « homme-orchestre » Adam Balluch participera également à cette soirée musicale. Né aux Émirats arabes unis, d’un père ougandais et d’une mère américaine, ayant grandi entre Dubaï et les États-Unis, cet artiste de génie embarquera les auditeurs au pays d’une musique métissée et inventive, bercée par le beatboxing (l’imitation des instruments avec la voix), la trompette, la guitare, le rap et …beaucoup de soul.

Alors que vous aimiez le sport ou non, ces quelques jours seront une excellente occasion de vous retrouver au vert et de vous laisser porter par de la bonne musique.

Pour les informations pratiques, rendez-vous dans notre rubrique Agenda.



Categories: Musique, Sport

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *