Groove au Jazz at Lincoln Center

Groove au Jazz at Lincoln Center

Le Jazz at lincoln center accueille ce mois-ci deux artistes : Akua Allrich et Christian Tamburr.

Akua Allrich, jeune américaine née à Washington, a été élevée dans une famille de musiciens. A la fois diplômée en musique et titulaire d’un master d’assistant social, son travail est empreint d’humanité et de spiritualité. Elle a fait ses classes auprès de mentors aussi prestigieux que Valérie Eichelberger (kehembe)- chanteuse reconnue internationalement – Grady Tate, batteur et chanteur de Jazz, Charles Covington, pianiste et le saxophoniste Charlie Young.

Akua Allrich a sorti son premier album en 2010, « A peace of mine », qui fut salué par la critique. Sa musique métissée vogue au rythme du jazz, du reggae, de la soul, du funk et du R&B. Sa voix envoûtante et sensuelle ne devrait pas manquer d’enflammer la scène du Jazz at Lincoln Center.

Christian Tamburr est, quant à lui,  multi-instrumentiste : pianiste et joueur de vibraphone. Son dernier album, « Voyage », enregistré avec Dominick Farinacci à la trompette, a été classé dans le top 10 en 2014, ce qui l’a conduit à entreprendre une tournée internationale.

Ce duo sera présent, tout au long de ce mois, au St Regis Hotel, ne manquez pas d’aller les écouter.

Pour les informations pratiques, rendez-vous dans notre rubrique Agenda.



Categories: Musique

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *