Journée olympique 2014

Journée olympique 2014

Dans le cadre de la campagne active du Qatar pour la promotion du sport dans le pays, le Qatar Olympic Committee organise, le 11 décembre, une journée olympique dans le parc Aspire, qui réunira les élèves des écoles. Cet évènement marquera le lancement de la campagne active du Qatar pour la promotion du sport.

A cette occasion, un programme d’activités sportives se déroulera dans la capitale. L’Aspire Zone sera au centre des festivités, grâce aux fédérations sportives qui se rassembleront dans le parc et offriront toute une gamme d’évènements, en particulier, le sprint, la gymnastique et le cyclisme. Cette journée comprendra également des spectacles et des cours intensifs dans le domaine du sport.

 

La campagne active du Qatar comprendra plus de 30 activités qui se tiendront tout au long de l’année 2015. Sport et divertissements seront au programme. Les évènements cibleront toutes les catégories de public.

 

La campagne active du Qatar s’efforce d’atteindre trois objectifs principaux : sensibiliser la population sur l’importance d’adopter un mode de vie sain et actif ; permettre à tous d’exercer une activité physique ; accroître la participation des résidents lors des évènements sportifs.

Rendez-vous donc le 11 décembre dans le parc Aspire pour découvrir les activités et le programme sportif proposé par le Comité olympique.



Categories: Sport

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *