La force déferle sur Doha, ce jeudi

La force déferle sur Doha, ce jeudi

Vous l’attendiez ? « Star Wars 7 : le réveil de la force » sera projeté sur les écrans de Doha, jeudi 17 décembre, à la veille de la fête nationale. Mais attention, les réservations sont ouvertes, alors il faudra se dépêcher. En particulier, si vous souhaitez voir le 7e opus de la saga mythique sur écran Imax et en 3D au Novo de The Pearl.

Il faut dire que l’impatience parmi les fans est grande, en raison d’une  sortie  orchestrée par une campagne de communication digne du regretté Steve Jobbs. Les producteurs n’ont souhaité filtrer qu’au compte-goutte ce qui constitue la trame de l’histoire. La première information a été communiquée sur twitter en mai 2014, puis les teasers se sont enchaînés, jusqu’à l’apothéose le 20 octobre quand la princesse Leila murmure que la force l’appelle.

Dysney a désormais repris la franchise du créateur des Star Wars, George Lucas, et a confié les commandes à JJ Abrams, réalisateur des « Missions impossibles » et de la série « Lost ».

Alors pour ceux qui ne se souviendraient pas des six épisodes précédents, un passionné de la série a concocté un aide-mémoire de trois minutes.

6 stars wars en 3 minutes

Bande annonce

 



Categories: Cinéma

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *