Le salon nautique est de retour

Le salon nautique est de retour

Pour cette troisième édition, le salon nautique prend ses quartiers, du 10 au 14 novembre, à la Mourjan Marina, à Lusail City, au Nord de Doha.

Son Excellence Monsieur le Ministre Sheikh Ahmed bin Jassim bin Mohammed Al-Thani ouvrira le salon, le 10 novembre à 16h. Peu après, à 18h, les invités  auront le plaisir d’assister à un défilé de bateaux. Il convient de noter que seules les personnes munies d’une invitation pourront participer à cette première journée.

Outre l’exposition des plus beaux yachts du monde, les visiteurs auront tout loisir d’assister à des démonstrations de skateboarding et à une parade d’Harley Davidson.

Ce salon nautique sera aussi une fête familiale puisqu’ un espace de jeu -« Little sailors » – est prévu. Les enfants pourront participer à des ateliers artistiques liés à la navigation et  se livrer à bien d’autres activités : château gonflable, petit train, jeux d’échecs.

Enfin, pour rendre cet évènement inoubliable, les visiteurs auront tout loisir de se restaurer de cuisines du monde entier : libanaise, japonaise (sushi) et italienne.

Pour les informations pratiques, rendez-vous sur notre page Agenda.

Little sailors



Categories: Festivals

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *