Les États se bousculent au salon de la construction

Les États se bousculent au salon de la construction

À l’aube de la coupe du monde 2022, les opportunités d’affaires se multiplient au Qatar pour les entreprises du secteur du bâtiment.

Pour cette douzième édition du salon international des matériaux et technologies de la construction (Project Qatar), non moins de 1130 exposants et 21 pavillons nationaux, répartis sur un espace de près de 4000 m2, sont attendus.

La France sera elle aussi au rendez-vous sous la houlette de Business France (anciennement Ubifrance), dont le pavillon abritera 22 entreprises françaises. Cet évènement constitue une excellente opportunité de rappeler le dynamisme du secteur de la construction en France et son savoir-faire : des matériaux de construction, en passant par les équipements destinés au secteur du bâtiment.

En marge de ce salon, huit ateliers sont organisés afin de promouvoir certains aspects de l’industrie de la construction, parmi lesquels les normes (Iso 9001 et 14001), les opportunités d’investissement ou encore le bien être des travailleurs.

Project Qatar, c’est aussi six conférences qui se dérouleront tout au long de l’année, un site web permettant de développer son réseau d’affaires et une application mobile qui aidera les visiteurs à planifier leurs passages sur les stands.

Project Qatar 2015 se tiendra du 4 au 7 mai au Qatar National Convention Centre, sous le Haut Patronage de Son Excellence Sheikh Abdullah bin Nasser bin Khalifa al-Thani. Pour vous enregistrer, rendez-vous sur la page réservée aux inscriptions.

 



Categories: Entreprise

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *