Les groupes Soul II Soul et Arrested Development aux Masters de Golf

Les groupes Soul II Soul et Arrested Development aux Masters de Golf

Ce n’est pas un, mais deux groupes qui viendront remplacer Simple Minds après l’annulation du concert de ce dernier.

Le groupe britannique Soul II Soul au plus de 10 millions d’albums vendus a connu le succès dans les années 1990. Couronné par deux Grammy Awards, les chanteurs de « Keep on Movin » et de « Back to life » se sont produits dans des endroits mythiques, comme Wembley. Considéré par la critique comme « l’homme qui a donné son âme à la musique britannique noire », le leader du groupe Jazzie B s’est vu décerné par sa Majesté la Reine l’insigne de l’Ordre de l’Empire Britannique. A l’instar de Beyoncé ou U2, il a également remporté le Ivor Novello Award.

Arrested Developpement est un groupe afro-américain originaire d’Atlanta fondé par le rappeur Speech et le Disc-Jockey Headliner dans les années 1980. Leur musique métissée mêle des influences de rap, funk, soul et des rythmes africains. Ils ont remporté deux Grammy Awards en 1993.

Les deux groupes se produiront au Doha Golf Club dans le cadre des Qatar Masters, le 29 janvier au soir. Les tickets peuvent être achetés chez Virgin, au prix de 250 QAR.



Categories: Musique

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *