Les sérénades de printemps des Doha Singers

Les sérénades de printemps des Doha Singers

Le groupe Doha Singers est le plus grand chœur amateur établi au Qatar. Depuis plus de vingt ans, le chœur chavire l’âme de ses auditeurs grâce à un large éventail de musique chorale.

Bob Krebs, de l’école américaine de Doha, a dirigé le chœur pendant quatre ans. Il a laissé la place en septembre 2011 à Liz Thomas, fondatrice du département de musique à l’école de Sherborne, au Qatar.

Les Doha Singers sont composés de quatre parties adultes avec un effectif compris entre 60 et 70 chanteurs. Leur répertoire est large. Le chœur chante à la fois des morceaux modernes mais aussi de la musique sacré ou séculière. Il donne plusieurs concerts par an et se produit souvent sur scène avec l’Orchestre communautaire de Doha.

Les Doha Singers seront de retour le 29 mars, en compagnie des chœurs d’enfants de Doha, pour des sérénades de printemps. Au programme des chansons folks et des madrigaux, telles que Feller from Fortun, Battle of Jericho, I have had singing et tant d’autres.

Si vous aimez chanter, les Doha Singers recrutent ! Les nouveaux membres pourront débuter à l’automne prochain, pour la nouvelle saison. Les ténors et basses sont très recherchés.

Pour les informations pratiques, consultez notre rubrique Agenda.



Categories: Musique

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *