Leshtah festival à Katara

Leshtah festival à Katara

Le village culturel de Katara fête l’hiver (Leshtah) du 22 au 26 janvier. Un grand nombre d’institutions qataries participent à ce festival : le Childhood Cultural Center, le Doha Youth Center, le Qatar Heritage and Identity Center, le Katara Cultural Market, ainsi que le club des passionnés de Harley.

À cette occasion, SE Dr. Khaled Bin Ibrahim Al-Sulaiti, directeur général de la Fondation Village culturel Katara, a fait part de son souhait de diversifier les activités afin d’attirer un large public.

Les évènements programmés visent en priorité les jeunes et les élèves du secondaire, à travers un grand éventail d’activités culturelles, éducatives et récréatives. Les enfants se divertiront ainsi dans un petit village constitué pour eux, comprenant cinq maisons qui abrite chacune des animations.

Vous trouverez au programme de ce festival de quoi ravir vos enfants : une performance théâtrale éducative et interactive, des ateliers  visant à développer les compétences scientifiques ; un atelier agricole comprenant une maison avec huit pépinières ; des jeux, des activités culinaires qui permettront de découvrir un plat typique de chacun des pays du Golfe…

Pour télécharger le programme, rendez-vous dans notre rubrique Agenda.



Categories: Festivals

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *