L’industrie du tourisme d’accueil a son évènement

L’industrie du tourisme d’accueil a son évènement

Depuis hier, Doha accueille « Hospitality Qatar 2015 », un salon rassemblant sous un même toit les professionnels des secteurs de la restauration et de l’hôtellerie.

 
Cet évènement qui se tient au Doha Exhibition Center, du 13 au 15 octobre de 15h à 21 h, est conçu pour faciliter les échanges entre les acteurs du marché – promoteurs, banques, consultants, groupes hôteliers, franchises – et créer de nouvelles opportunités d’affaires.

Le salon est marqué par quatre temps forts : une plateforme B to B permettant de mettre en contact hôtels et franchiseurs du Moyen-Orient, le salon culinaire qui réunira les plus grands chefs, le concours de Mocktails et la zone de l’innovation au sein de laquelle les entreprises communiqueront sur leurs tous derniers produits et technologies.

Au total, 111 exposants en provenance de douze pays (Qatar, Allemagne, Chine, Egypte, Emirats arabes unis, Inde, Italie, Jordanie, Koweït, Liban, Lituanie et Roumanie) participent à l’évènement. Les organisateurs estiment que ce salon devrait attirer près de 10 000 visiteurs.



Categories: Entreprise

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *