Manger plus sain… au Qatar International Food Festival

Manger plus sain… au Qatar International Food Festival

Les gourmands vont être ravis, le Qatar International Food Festival revient du 20 au 23 mars pour la cinquième année consécutive.

Le festival, organisé par le Qatar Tourism Authority et Qatar Airways, aura lieu au parc du Musée d’art islamique pour un long week-end gastronomique, durant lequel vous pourrez manger, boire et cuisiner. Des divertissements et activités seront par ailleurs proposés pour les plus jeunes, afin que vous puissiez profiter de cet évènement en famille.

Des chefs de renommée internationale se joindront à plusieurs des  meilleurs cuisiniers de Doha pour célébrer ces rencontres gastronomiques, faire connaître au public les dernières tendances et goûts en matière culinaire, ainsi que les différents lieux où l’on peut s’alimenter de manière saine à Doha.

Les thèmes retenus  cette année sont d’ailleurs l’alimentation saine, les plats traditionnels qataris et la célébration de l’année du Brésil au Qatar, avec des démonstrations du meilleur de la cuisine brésilienne.

Cinquante stands seront présents. Le Qatar Tourism Authority attribuera  des récompenses au meilleur stand, au meilleur repas et à la meilleure nourriture.

Chaque année, les organisateurs tentent d’agrandir le festival pour inciter un plus grand nombre de visiteurs à fréquenter l’évènement. Les tentes sont déjà dressées dans le parc. 2014 sera sans doute un excellent cru!

Pour les informations pratiques, consultez notre rubrique Agenda.



Categories: Festivals

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *