Masterclass du Picasso de la pâtisserie, Pierre Hermé

Masterclass du Picasso de la pâtisserie, Pierre Hermé

Le Maître français de la « Haute pâtisserie » Pierre Hermé a ouvert sa boutique de délices au Lagoona Mall dès 2013. Il sera à l’hôtel St Regis, le 9 novembre, pour animer une Masterclass.

Célèbre pour ses macarons, celui baptisé « Le Picasso de la pâtisserie », partagera le secret de fabrication de sa dernière création, un macaron d’exception nommé « Infiniment citron caviar ». Cette petite merveille du goût fait partie de la nouvelle collection, Les Adorables, où se mêlent les saveurs les plus insolites : Truffe blanche et noisette, chocolat et foie gras…

Durant cette session, les participants apprendront à confectionner « l’Infiniment citron caviar ». À l’issue de la session, les convives dégusteront ce biscuit, ainsi que d’autres créations.

Rappelons que Pierre Hermé est l’héritier de quatre générations de boulangers-pâtissiers alsaciens. Il a fait ses classes dès l’âge de 14 ans chez le talentueux Gaston Lenôtre. Quelques années plus tard, il est devenu célèbre pour avoir révolutionné la pâtisserie traditionnelle. Il a créé sa marque en 1997. Désormais, il exerce son art à travers 45 boutiques établies dans 22 pays, dont Dubaï, l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Les participants devront compter 250 QAR pour cette Masterclass.

Pour réserver, contactez le 4446 0105 ou adressez un mail à l’adresse suivante : diningreservations@stregis.com



Categories: Francophonie

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *