Merci Doha fait des petits

Merci Doha fait des petits

Le forum « Merci Doha » est devenu indispensable à l’ensemble des francophones vivant au Qatar. Créé en septembre 2014, il compte aujourd’hui plus de 2600 membres. L’objectif de l’équipe : aider la communauté, partager, s’entraider, avec en partage la langue française.

À l’issue de son premier anniversaire, l’équipe a souhaité dresser un bilan. En fin de saison dernière, en raison des départs, les membres ont déposé de nombreux biens à vendre. Afin de faire face à cet afflux d’annonces, les administrateurs ont  souhaité organiser le contenu autrement.

Fanny Serre et Flore Bachellerie ont alors décliné « Merci Doha ! Forum des francophones », en créant « Merci Doha ! Revente, échange et dons ». Sur cette plateforme, les particuliers revendent des biens d’occasion, en toute sécurité, puisque la page Facebook n’est ouverte qu’aux membres.

Abordant la rentrée avec de l’énergie à revendre, ces deux jeunes femmes dynamiques qui ne manquent pas d’idées, travaillent sur un nouveau projet : « Merci Doha ! Mon petit marché ». Cette fois, les professionnels seront les bienvenus : artisans, photographes, créatifs en tout genre… Nous ne manquerons pas de vous en reparler très bientôt !

Photo (de gauche à droite) : Flore Bachellerie, Fanny serre

Pour aller plus loin :

« Merci Doha ! Forum des francophones »

« Merci Doha ! Revente, échange et dons »

 



Categories: Francophonie

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *