Ouverture de Nobu Doha, ce vendredi

Ouverture de Nobu Doha, ce vendredi

En dépit d’une longue attente, l’ouverture du restaurant japonais bien connu « Nobu » ouvrira enfin ses portes le 17 avril.

Après Dubaï, c’est au tour de Doha d’accueillir ce prestigieux établissement. Avec une surface de près de 2 500 m2, Nobu Doha deviendra ainsi le plus grand restaurant de la marque qui en compte désormais 32 à travers le monde, dont 12 aux États-Unis . Conçu par l’architecte américain, David Rockwell, ce temple de l’art de vivre construit sur trois étages, comprend une salle de 192 places assises, deux salons privés et un lounge sur le toit, intérieur et extérieur, de 82 places. L’établissement géré par l’hôtel Four Seasons se situe sur la marina donnant au badaud l’impression d’être construit sur une île.

Nobu Matsuhisa est bien connu des gourmets pour sa cuisine fusion. Il aime mêler les subtilités des plats traditionnels japonais aux saveurs venues d’Amérique du Sud. Sa signature : la morue marinée dans une sauce « yusu den miso » puis rôtie au four. Néanmoins, ce grand chef n’a pas l’intention de s’en tenir là. Les convives découvriront des créations culinaires associant des ingrédients représentatifs de la région.

Alors, si vous souhaitez vous aussi découvrir ce temple du goût, contactez le restaurant pour réserver (+974 4494 8600).

Nobu Doha



Categories: Sorties

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *