Ouverture du Qatar Boat Show

Ouverture du Qatar Boat Show

Hier soir s’ouvrait la deuxième édition du Qatar Boat Show, après le succès rencontré l’année dernière lors de son lancement. Les organisateurs souhaitent positionner ce salon comme le rendez-vous incontournable de l’industrie nautique. L’évènement est d’importance pour le pays car le Qatar Boat show est en ligne avec l’objectif de faire du Qatar la plaque tournante du tourisme haut de gamme dans le domaine des affaires.

Le nombre d’exposants a presque doublé depuis l’année dernière. Le badaud ne se lassera pas d’admirer des yachts ressemblant à s’y méprendre aux Dhwos (boutres), mais dont les performances sont bien celles de bateaux contemporains.

Dans l’après-midi d’hier, le Ministre de l’Économie, Son Excellence Sheikh Ahmed bin Jassim bin Mohamed al-Thani, accompagné du directeur de Qatari luxury cruise builder, a ouvert cette édition, passant en revue les 75 bateaux exposés.

Allez donc y faire un tour avec vos enfants qui découvriront avec plaisir les yachts de plusieurs mètres amarrés dans la marina et leur aménagement intérieur, comprenant des salons spacieux équipés de télévisions dernière génération.

Pour les informations pratiques, rendez-vous dans notre rubrique Agenda.



Categories: Festivals

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *