Ouverture d’un Kempinski à Pearl

Ouverture d’un Kempinski à Pearl

Après le Banana Island, un nouveau Resort vient d’ouvrir ses portes à Doha, le « Marsa Malaz Kempinski ».

De prime abord, lorsque le visiteur traverse la jetée du nouvel hôtel Kempinski à Pearl, son regard se porte invariablement sur le cheval majestueux de 18 mètres conçu par l’artiste irakien Ahmed al-Bahrani, qui vit entre Doha et Stockholm. L’art joue un rôle crucial. À l’intérieur de l’hôtel, comme à l’extérieur, c’est un dédale de peintures, sculptures et installations qui comblent le regard du badaud. Des lustres royaux, composés du très rare verre de Murano, donnent le ton dans le lobby de l’hôtel. Ici, tout est luxe, élégance et raffinement.

Le faste ne s’arrête pas là. Le « Marsa Malaz Kempinski », c’est aussi 281 chambres et suites, des salles de conférences et de réunion, une salle de bal majestueuse, une plage privée, des piscines extérieures, des installations nautiques, un spa opéré par la marque de soins Clarins.

Sept restaurants sont en cours d’ouverture. Il y en a pour tous les goûts : cuisine du levant, mets espagnols et italiens, saveurs méditerranéennes et européennes. Le salon de thé du « Café Murano » et les meilleurs cocktails du Bohemia – à consommer avec modération – complètent l’expérience que son directeur général, Wissam Suleiman, souhaite unique.

Pour les résidents actuellement à la recherche d’un emploi, de nombreux postes sont en cours de recrutement : une relation publique, un graphiste, un coordinateur e-commerce…(http://www.catererglobal.com/employer/10922295/marsa-malaz-kempinski-the-pearl-doha/)

Pearl deviendra bientôt une destination incontournable à Doha, après l’annonce de l’ouverture en mars prochain, à Medina Centrale, du plus grand club de divertissement, baptisé Megapolis. Les résidents pourront ainsi se livrer à de nombreuses activités : golf, bowling, billard, jeux de fléchettes, 3D high-tech, jeux 5D, karaoké et une salle de sport.



Categories: Sorties

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *