Ouverture des inscriptions pour petits et grands au VCU

Ouverture des inscriptions pour petits et grands au VCU

L’antenne du VCU (Virginia Commonwealth University) au Qatar ouvre les inscriptions de sa session de printemps qui débutera fin avril.

Une quarantaine de cours sont disponibles dans les domaines artistiques et en design. Il y en aura pour tous les goûts : de l’initiation à la photographie à la réalisation de films, de la peinture à l’huile au collage, du design de mode  à la décoration. Certains pourront choisir d’apprendre à maîtriser le pack Adobe en se familiarisant avec Photoshop, Indesign ou encore Illustrator.

Toutes les sessions sont dispensées par des experts : designers, graphistes, peintres… Les cours sont proposés à des prix serrés : 170 $ pour apprendre les bases d’Indesign, 385 $ pour s’initier à la photographie ou encore 440 $ pour maîtriser les fondamentaux de la décoration d’intérieure.

Les enfants, de 4 à 18 ans, n’ont pas été oubliés puisque les inscriptions aux sessions d’été sont ouvertes. Ils pourront ainsi s’adonner aux arts plastiques aux heures les plus chaudes de la période estivale.

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou sur place. Pour les coordonnées, consultez la page contact du VCU.

Pour en savoir plus sur le programme de printemps : www.qatar.vcu.edu/communityclasses
Pour en savoir plus sur le programme d’été pour les enfants : http://www.qatar.vcu.edu/communityclasses/summer/



Categories: Formations

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *