Participez au Qatar Brésil Challenge 2014

Participez au Qatar Brésil Challenge 2014

Sheikh Mohammed bin Abdullah Al Thani aime les sports extrêmes ; il a escaladé en 2013 le Mont Everest. Il souhaite faire participer la jeunesse de ce pays, les garçons et les filles âgés de 17 à 21 ans,  à un challenge : survivre un mois dans la forêt amazonienne. Être en bonne forme physique est un prérequis, car le programme comprend l’escalade, la chasse, de la marche intense, des traversées en  canoë…  Les jeunes se rendront aussi utiles puisqu’ils consacreront une semaine à reconstruire une école détruite au cours d’un incendie.

L’esprit sportif sera stimulé par des défis, comme la capture d’un piranha, la construction d’un pont de corde et la confection d’un ragoût de … Cochon d’inde.

Voici une occasion unique pour les résidents de ce pays de se fabriquer des souvenirs, se faire de nouveaux amis et dépasser leurs limites, à la condition néanmoins de parler couramment l’arabe et de maîtriser l’anglais.

Ce challenge,  organisé dans le cadre de Qatar Brésil 2014, se déroulera en août prochain. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez le dossier d’information ou contactez Tom au +974 3375 9361 ou à l’adresse mail suivante thechallenge@mediadante.com.

Attention, vous avez jusqu’au 10 mai pour adresser votre dossier d’inscription.



Categories: Autre

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *