Peter Pan, à la conquête du Qatar

Peter Pan, à la conquête du Qatar

Si vous n’avez jamais vu la superproduction créée par le producteur belge Geert Allaert et mise en scène par son compatriote Luc Petit, vous aurez la chance de la découvrir en compagnie de vos enfants, du 1er au 9 octobre, au Qatar National Convention Centre.

Comme vous le savez sans doute, l’histoire écrite par le dramaturge écossais J.M Barrie conte les aventures de Peter Pan, ce jeune garçon qui vole et qui ne veux pas grandir, entouré sur scène de Wendy, de la fée clochette et du Capitaine Crochet.

Les millions de spectateurs à travers le monde louent ce spectacle qualifié de grandiose faisant appel aux technologies les plus récentes – sous les yeux médusés de l’assistance, Peter Pan vole– . Il faut dire que le producteur s’est entouré des meilleurs : Luc Petit a collaboré au Cirque du Soleil et au spectacle de Céline Dion à Las Vegas ; Matt Dunkey, en charge de la composition musicale, est connu pour ses arrangements de musique de films – Moulin Rouge, le Pirates des Caraïbes-.

Le spectacle mêle plusieurs genres : opéra, comédie musicale, cirque, créant ainsi un univers à part. Les décors en 3D contribuent à rendre féérique ce pays imaginaire. Alors, laissez-vous embarquer par la magie de Peter pan.

Dépêchez-vous de réserver, car il n’y aura pas de places pour tout le monde ! Pour les informations pratiques, rendez- vous dans notre rubrique Agenda.



Categories: Spectacles

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *