Run the World festival 2016

Run the World festival 2016

Pour la 5e année consécutive, The Young Company propose aux résidents du Qatar de célébrer la jeunesse, du 28 au 30 janvier, à Aspire zone.

Le programme concocté par les organisateurs couvre les champs de la culture et du sport, afin de promouvoir un mode de vie sain et actif, mettre en valeur les jeunes talents et permettre à toutes les communautés de mieux se connaître.

Les activités ciblent principalement les jeunes âgés de 14 à 29 ans et les familles :

Dans le domaine culturel, les participants pourront assister à des spectacles folkloriques : Dabkeh (danse orientale), Bhangra (danse indienne du Penjab), Arda (danse arabe) et Bollywood. En outre, le festival accueillera la finale du Talent Show, une compétition de DJ, un défilé de mode et d’automobiles. Les artistes en herbe pourront quant à eux apprendre l’art du graffiti.

Parmi les nombreuses activités sportives proposées, citons : la street dance et le hip-hop, la zumba, un tournoi de volley, du cyclisme, du basket…

Afin de faire de ce festival une grande fête des familles, une zone de jeux pour enfants est installée, ainsi qu’un espace de restauration.

Pour les informations pratiques, rendez-vous sur notre page Agenda.



Categories: Sport

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *