SeeMyDoha, l’hymne des résidents à leur ville

SeeMyDoha, l’hymne des résidents à leur ville

Les résidents pourront admirer, à partir de demain, le résultat du concours de photographies SeeMyDoha qui se déroula du 18 janvier au 18 avril dernier.

Lors de cette épreuve, toutes les communautés habitant dans la cité étaient invitées à poster leurs photographies de la ville sur le réseau social Instagram, avec le hashtag #seemydoha2015, et concouraient dans trois catégories : Doha in Motion, Lines of Doha, Colors of Doha.

Les finalistes sont ainsi exposés à l’Art Center du Souq Waqif du 27 mai au 2 juin. Leurs clichés se mêleront aux photographies des membres de SeeMyCity et à celles du conservateur de l’exposition Nashira Usef (voir ses photographies sur Instagram).

Cette deuxième édition de SeeMyDoha a été organisée en collaboration avec SeeMyCity (un projet marketing développé, par une entreprise hollandaise, basé sur la photographie prise à partir d’un mobile et explorant le potentiel des réseaux sociaux).

Si vous voulez d’ores et déjà admirer le Doha vu par les résidents, nous vous invitons à regarder une partie des photos exposées l’année dernière sur SeeMyCity.

Pour les informations pratiques, consultez notre page Agenda.



Categories: Expositions

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *