La Super Coupe d’Italie à Doha

La Super Coupe d’Italie à Doha

Vous aimez le football ? Alors Carlo Tevez, Gonzalo Higuain, Gianluigi Buffon et Andrea Pirlo, vous disent sans doute quelque chose. Les deux premiers sont attaquants, le troisième gardien de but et le dernier, milieu de terrain à la Juventus.

C’est à Doha que le match entre la Juventus et le SSC Napoli aura lieu le 22 décembre. Ce match se tient généralement en août et marque le début de saison en Italie. Néanmoins, la Super Coupe s’est tenue maintes fois à l’étranger : Washington en 1993, Tripoli, en 2002; New Jerzey en 2003 et à Pékin, trois fois (2009, 2011 et 2012). La Juventus est l’actuel tenant du titre, en remportant le match l’année dernière contre Lazio,  4-0, à Rome. Notons que Naples, actuel détenteur de la coupe d’Italie, n’a gagné qu’une fois la Super Coupe en 1990, alors que la Juventus a gagné les deux dernières éditions.

Deux catégories de tickets sont actuellement disponibles : 200 QR, 300 QR et 1500 QR pour les tickets VIP. Vous pouvez vous les procurer au Villagio ou au Al Sadd Stadium, le jour du match à compter de 13h.

Pour les informations pratiques, rendez-vous sur notre page Agenda.



Categories: Sport

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *