Un grand couturier au défilé de mode de VCU Qatar

Un grand couturier au défilé de mode de VCU Qatar

Les férus de mode auront le plaisir de voir en personne la star du chic français, Stéphane Rolland. Ce surdoué a fait ses classes chez Balenciaga, où il fut nommé directeur du prêt à porter hommes à l’âge de 21 ans, et chez Jean-Louis Sherrer. Il habille sous sa griffe les grands du show-business  – Beyoncé, Lady Gaga, Rihanna – et les têtes couronnées, à l’instar de la reine Rania de Jordanie. Stéphane Rolland viendra encourager les étudiants de la 16e édition du Fashion Show de VCU Qatar (Virginia Commonwealth University in Qatar), du 14 au 16 avril prochains.

Comme chaque année, les étudiants dans le domaine de la mode de VCU (deuxième année, juniors et séniors) présenteront leur travail sous la forme de défilés qui se dérouleront dans le grand magasin Salam du Gate Mall. En outre, les collections de trois créateurs de talent, élèves du campus de Richmond en Virginie, seront mises à l’honneur.

L’évènement est payant (50 QR). La somme récoltée servira à financer le voyage humanitaire des étudiants de VCU Qatar dans une école indonésienne. Cette action est organisée dans le cadre du programme Reach Out to Asia lancé par son altesse Sheikha Mayassa bint Hamad Al Thani. Une belle manière de conjuguer plaisir et engagement !

Pour les informations pratiques, veuillez consulter notre page agenda.

 



Categories: Spectacles

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *