Vente des œuvres de l’artiste Catherine Delmas-Lett

Vente des œuvres de l’artiste Catherine Delmas-Lett

Certaines personnes sont des figures majeures d’une communauté, c’est le cas de l’artiste Catherine Delmas-Lett.

Après quinze années passées ici au Qatar, Catherine Delmas-Lett quitte Doha vers d’autres rives, d’autres projets, d’autres cieux. Architecte de formation et peintre, elle a animé durant plusieurs années « Les rencontres artistiques » qui réunissent des artistes francophones de tous bords : dessinateurs, céramistes, photographes…

Forte du succès de son exposition dans le désert, l’artiste organise, aujourd’hui et demain, deux journées portes ouvertes durant lesquelles elle vendra ses toiles. Et s’il en reste quelques-unes, il sera toujours possible aux résidents de la contacter sur sa page Facebook pour venir y jeter un œil.

Après son départ, la communauté artistique risque de se sentir orpheline. Nous espérons de tout cœur qu’un nouveau réseau d’artistes verra le jour très bientôt.

Merci Catherine pour ton engagement au service de l’art et de notre communauté. Que ces prochaines années te soient douces …

« Il est des gens que nous croisons et des lieux où nous devons vivre, qui vont changer notre vie. » Catherine Delmas-Lett

Contact : https://www.facebook.com/catherine.delmaslett

Catherine Delmas Lett 1

 



Categories: Expositions

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *