Victoire express de Djokovic à l’Open du Qatar

Victoire express de Djokovic à l’Open du Qatar

Les têtes de série sont arrivées ces derniers jours pour disputer l’Open de tennis du Qatar. Beaucoup ont répondu présents : Rafael Nadal, David Ferret, Novak Djockovic. Le numéro 1 français et numéro 9 mondial Richard gasquet ne participera pas au tournoi, il a déclaré forfait après une blessure au dos.

Novak Djokovic est le grand favori de cette saison. Bien que l’année dernière fût exceptionnellement bonne pour le joueur (82 matches gagnés), il s’était incliné au Qatar Open de Tennis 2015 en quart de finale face à Karlovic.

Novak Djokovic espère donc réaliser le Grand Chelem cette année. Au vu du match d’hier, il semble bien parti, en ne faisant qu’une bouchée de l’allemand Dustin Brown, remportant ainsi la victoire en deux sets et seulement 51 minutes de jeu (6-2, 6-2).

L’Open de Tennis du Qatar a débuté lundi 4 et s’achèvera le 9 janvier. Pour participer à l’évènement, vous pouvez réserver vos places sur le site de la Qatar Tennis Federation ou les acheter à l’entrée du Khalifa International Tennis and Squash Complex. Les adhérents de Doha Accueil quant à eux bénéficient de places gratuites jusqu’aux quarts de finale.

Programme du 5 janvier (cliquez sur l’image pour agrandir le format) :

programmation qatar open tennis



Categories: Sport

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *