Un week-end, deux festivals

Un week-end, deux festivals

Nul besoin d’opérer un choix entre les deux festivals qui s’annoncent, celui du Souq Waqif et le festival turc, car vous pourrez aisément jongler entre les deux.

Le festival du Souq Waqif s’ouvre ce jeudi pour neuf jours de festivités qui prendront fin le 18 avril. De nombreuses animations sont prévues à différents endroits du Souk. Les enfants seront de la partie puisque le spectacle Dora l’Exploratrice sera représenté du 10 au 18 avril au Al Rayyan Theatre.  À Al Ahmad yard, des jeux et des spectacles sont programmés. Nos chérubins pourront profiter d’une promenade en Poney qui les ravira.

Les douces soirées de ce printemps seront bercées par les artistes Saoud Jassem, Mansoor Al Mohannadi et Ghanim Shaheen. Passez également faire un tour afin d’admirer la performance de The Urban Playground (UPG) organisé dans le cadre du British Festival 2014. Le groupe présentera son spectacle, The Inner City, fait d’une fusion de fitness, de hip hop et de danse contemporaine.

À Katara, nous mettrons le cap sur la Turquie. Quatre journées de festivités vous attendent à partir d’aujourd’hui. Au programme : show aérien, grand bazar, stands d’alimentation, jeux traditionnels turcs, ateliers de calligraphie, spectacle de danses …Inutile d’en dresser la liste, il y en aura pour tous les goûts. Jetez donc un œil sur le programme du festival Turc

Pour les informations pratiques, consultez notre rubrique Agenda.



Categories: Spectacles

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *