Remise de diplômes aux futurs champions à Aspire Academy

Remise de diplômes aux futurs champions à Aspire Academy

Hier soir, 29 adolescents, parmi les plus prometteurs, recevaient leur diplôme des mains de l’équipe de direction d’Aspire Academy à l’issue d’une scolarité qui dura six ans. Ivan Bravo, le directeur général, s’exprimait en ces termes : «C’est vraiment un honneur et une joie d’être ici ce soir, en raison de la réussite exceptionnelle que constitue l’obtention du diplôme pour ces jeunes hommes. Ils quittent aujourd’hui l’Académie bien préparés avec un avenir plein de possibilités. Chacun d’entre vous ici ce soir a ce qu’il faut pour devenir un champion, donner l’exemple et agir d’une manière qui honore vos parents et ce pays que vous dirigerez un jour « .

Aspire academy est un institut destiné à fabriquer des champions. Le programme qui pourrait être qualifié de sport études accueille des enfants du grade 7 (12 – 13 ans) au grade 12 (17-18 ans). Ici, tout est mis en œuvre : des locaux luxueux, aux nutritionnistes qui veillent à la bonne alimentation des jeunes gens. Aspire accueille une majorité de footballeurs, en vue de la coupe du monde 2022, mais aussi de sprinters, joueurs de squash ou de tennis de table, en préparation des jeux olympiques de Rio en 2016.

L’un des étudiants les plus prometteurs de cette promotion est Ashraf Amgad Mohamed Elseify, âgé de 17 ans, qui s’est distingué l’année dernière par un record de 85,6 m au championnat du monde de lancer de marteaux dans la catégorie juniors.

Laissons le mot de la fin à Mr Khaled Abdulla Al-Sulaiteen, directeur général d’Aspire Zone Foundation : « L’obtention du diplôme est un immense exploit en soi, et je suis maintenant impatient de voir ces garçons réaliser au mieux leur potentiel dans les années à venir « .

[Cliquez sur l’image pour voir le diaporama]



Categories: Sport

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *