Championnat du monde de Handball

Championnat du monde de Handball

Les joueurs des  24 pays participant aux  championnats du monde de Handball commencent à arriver peu à peu à Doha, ainsi que de nombreux supporters.

Le premier match qui se déroulera demain mettra face à face le Brésil et le Qatar. La cérémonie d’ouverture se tiendra au Lusail Hall, un stade d’une capacité de  15000 places. Deux autres lieux accueilleront les joueurs : Ali Bin Hamad Al Attiya Arenad – Al Saad- (7.000 places) et Duhail Sports Hall (4.000 places).

La cérémonie d’ouverture accueillera des artistes du monde entier autour du thème de l’enfance. La chanson officielle de cet évènement “Live it” a pour ambition de créer un lien entre tous les femmes. Elle est chantée par l’interprète qatari, Fahad Al-Kubaisi, accompagné du Qatar Philarmonic Orchestra et du Siwar youth Choir. Une série de sculptures de l’artiste Ahmad al Bahrani a également été installé à Lusail pour célébrer cet évènement.

La zone destinée aux fans offrira de nombreux services : salles à manger, aires de repos, espaces destinés à la prière, wifi, jeux et activités.

L’ensemble des billets auraient été vendus. Le programme peut-être téléchargé sur le site officiel.



Categories: Sport

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =