Changez votre style pour trouver un emploi

Changez votre style pour trouver un emploi

L’habit ne fait pas le moine, dit-on. Cependant, il y contribue. Notre apparence est essentielle pour trouver un emploi, mais aussi pour progresser dans le milieu des affaires. Ce séminaire vous apprendra comment transformer votre apparence afin de renforcer la confiance en soi, votre charisme et votre leadership.

How women work poursuit sa série de conférences sur le thème « Equipped to Succeed ». Cette session sera consacrée à l’importance de trouver ses couleurs et son style. Le consultant s’adaptera à votre personnalité, votre physique mais aussi votre profession. Vous apprendrez ainsi quelles couleurs vous conviennent en fonction de votre carnation, de la couleur de vos cheveux et de vos yeux ; vous comprendrez comment combiner les couleurs pour souligner la compétence, la loyauté et l’esprit d’équipe.

Anna Kristin Krönert, consultante en couleur et en style, conduira cet atelier le 10 novembre prochain au Grand Hyatt. Cette jeune allemande est établie comme « happy life consulting » à Doha ; elle conseille femmes et hommes sur leur apparence.

Attention ce séminaire s’adresse exclusivement aux femmes.

Pour les informations pratiques, consultez notre page Agenda.



Categories: Entreprise

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × cinq =