
Le temps est désormais plus clément. Et si vous alliez voir un film sous les étoiles ?
Le Doha Film Institute invite les résidents à fêter les 30 ans de la trilogie « Retour sur le futur », à compter de demain 21 octobre, à 19h30, dans le Parc d’Aspire.
Le réalisateur Robert Zemechis (Forrest Gump, Pôle express) a sorti son premier opus en 1985 :
L’histoire relate le voyage dans le passé de Marty McFly, un adolescent. Il part à bord d’une machine à remonter le temps fabriquée par un scientifique, sorte de professeur Maboule. Propulsé en 1955, ils devront résoudre les paradoxes temporels induits par leur arrivée dans le passé avant de rejoindre leur époque.
Les deux autres films – Retour vers le futur 2 (1989) et Retour vers le futur 3 (1990) – seront projetés respectivement les 6 et 20 novembre, à 20h.
La séance est en anglais. Les projections sont gratuites mais il vous faudra arriver tôt afin d’obtenir une place.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du Doha Film Institute.
Categories: Cinéma
Laisser un commentaire