
Les festivals d’hiver sont de retour. Du 24 au 28 janvier les résidents feront la fête à Katara, et du 22 janvier au 5 février le Souq Waqif sera dans tous ses états.
Durant plusieurs semaines, les organisateurs proposent un large éventail d’évènements : spectacles, représentations théâtrales et ateliers pédagogiques.
Pour les apprentis fauconniers, le centre Al Gannas initiera la population grâce à des séances de fauconnerie. De même, des lévriers persans seront mis à contribution pour les sessions relatives à l’art de la chasse.
Le Centre Médical Bin Muftah informera la population sur les maladies courantes durant l’hiver et proposera quelques conseils de prévention liés notamment à l’alimentation.
Les enfants seront heureux de participer à des jeux variés, découvrir des oiseaux et animaux domestiques et suivre des ateliers pédagogiques.
Le Souq Waqif proposera de nombreux spectacles, ainsi que des ateliers artistiques : céramique, découpage, peinture…
Voir la programmation du festival de Katara.
Voir la programmation du festival du Souq Waqif.
Categories: Festivals
Laisser un commentaire