
Le détail de la programmation du Katara European Jazz Festival vient d’être dévoilé ce matin lors d’une conférence de presse. L’évènement qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre dans la cour de Katara, juste derrière l’immeuble 5, vise, à promouvoir les échanges interculturels à travers l’universalité de la musique.
Sept ambassades (Allemagne, Autriche, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et Suisse) se sont réunies pour cette deuxième édition, aux côtés du village culturel de Katara. Le directeur général de Katara, Dr Al Sulaiti, a ainsi souligné que l’objectif est de constituer les fondations pour faire de Doha un centre international d’échange artistique qui constituera un pont entre les traditions de la musique européenne et de la musique arabe.
Sept concerts sont prévus dont vous pourrez trouver le détail de la programmation en suivant les liens : Falb Fiction représentant l’Autriche, Ibrahim Maalouf pour la France, Shreefpunk Reloaded pour l’Allemagne, Francesco Bearzatti représente l’Italie, Michiel Borstlap pour les Pays-Bas, Biel Ballester Trio pour l’Espagne et The Albin Brun Alpin Ensemble pour la Suisse.
Nous aurons sans aucun doute l’occasion de reparler de cet évènement musical très bientôt.
Pour connaître les horaires, rendez-vous sur notre page Agenda.
Categories: Musique
Laisser un commentaire