
Le sketch sur le legging vous connaissez ? Peut-être que la réponse est positive, car c’est avec ce petit monument d’humour que Fary a conquis Paris.
Fary, mi-bobo, mi-dandy, au style résolument new-yorkais, flânant entre arty et hispter, a prouvé dans son dernier spectacle, « Fary the new black », que son souci de l’esthétique s’étendait aux mots. Cet amoureux de la langue choisit soigneusement son champ lexical qui, associé à son jeu de scène, donne à son discours une force incontestée.
En homme résolument ancré dans son temps, il aime traité de sujets de société, voire de civilisation. De la mode androgyne à l’esclavagisme, il ne s’interdit rien, utilisant l’humour pour témoigner. Et le public aime cela ! Jouant à guichets fermés, l’humoriste français de tout juste 24 ans, originaire du Cap Vert, a reçu en 2012 le prix jeune talent de l’écriture au festival l’Humour en Capital.
Après sa tournée des grandes salles parisiennes, de Bobino, au Grand Rex, en passant par Pleyel, Fary sera enfin à Doha, le 24 février prochain au City Centre Rotana.
Pour rendre la fête complète, vous bénéficierez de 20% de réduction sur le prix du billet, en utilisant le code promo : qataractu. Mais attention, le nombre de places est limité !
Et pour réserver, rendez-vous sur le site Ayna Tickets.
Categories: Francophonie
Laisser un commentaire