
Le Jazz at lincoln center accueille ce mois-ci deux artistes : Akua Allrich et Christian Tamburr.
Akua Allrich, jeune américaine née à Washington, a été élevée dans une famille de musiciens. A la fois diplômée en musique et titulaire d’un master d’assistant social, son travail est empreint d’humanité et de spiritualité. Elle a fait ses classes auprès de mentors aussi prestigieux que Valérie Eichelberger (kehembe)- chanteuse reconnue internationalement – Grady Tate, batteur et chanteur de Jazz, Charles Covington, pianiste et le saxophoniste Charlie Young.
Akua Allrich a sorti son premier album en 2010, « A peace of mine », qui fut salué par la critique. Sa musique métissée vogue au rythme du jazz, du reggae, de la soul, du funk et du R&B. Sa voix envoûtante et sensuelle ne devrait pas manquer d’enflammer la scène du Jazz at Lincoln Center.
Christian Tamburr est, quant à lui, multi-instrumentiste : pianiste et joueur de vibraphone. Son dernier album, « Voyage », enregistré avec Dominick Farinacci à la trompette, a été classé dans le top 10 en 2014, ce qui l’a conduit à entreprendre une tournée internationale.
Ce duo sera présent, tout au long de ce mois, au St Regis Hotel, ne manquez pas d’aller les écouter.
Pour les informations pratiques, rendez-vous dans notre rubrique Agenda.
Categories: Musique
Laisser un commentaire