Lecture et cinéma dans le parc du MIA

Lecture et cinéma dans le parc du MIA

La pelouse du musée d’art islamique promet d’être bondée ce week-end. Non seulement, elle devrait accueillir le bazar mensuel, mais elle abritera aussi le festival de la lecture organisé par le  Childhood Cultural Center. L’objectif est de promouvoir l’amour de lire à travers des activités artistiques, culturelles, scientifiques et des jeux interactifs dans une ambiance familiale.

Le festival a débuté jeudi et se poursuit jusqu’à aujourd’hui. Des courts-métrages de la série « Made in Qatar »  sont projetés à partir de 19h. Cinq petits films sont diffusés ce samedi :

Un court-métrage en anglais, His Name de la réalisatrice Hend Fakhroo ; un autre sans dialogue,  Razfa de Ali Al Mehdi et les quatre derniers en arabe, sous-titrés en anglais,  Rain de Rahab Elewaly; Tooth fairy de Shaikha Ali, Sweet violence de Dana An Natsheh et Pencil Naqaa Al- Azzawi.

Voir ci-après la bande annonce du court-métrage His name :

Pour les informations pratiques, consultez notre rubrique Agenda.

 



Categories: Cinéma

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *