L’hypermarché Spinneys vient enfin d’ouvrir ses portes à Pearl

L’hypermarché Spinneys vient enfin d’ouvrir ses portes à Pearl

Il manquait indubitablement une grande surface commerciale pour les résidents  qataris et étrangers de  the Pearl à Doha. Il existait certes une supérette Spinneys à Porto Arabia proposant des produits haut de gamme mais elle ne pouvait répondre à la variété des exigences d’une clientèle plutôt aisée.

Depuis fin mai, un gouffre béant est enfin comblé avec l’ouverture de cet hypermarché dans le quartier de Medina Centrale, après deux ans de retard.

Vous pourrez déambuler dans une surface commerciale de 4000 m2 avec de multiples rayons très bien achalandés en produits de qualité, qu’il s’agisse des fruits et légumes, de la boucherie, des fromages ou de la poissonnerie. 

Les amateurs de produits haut de gamme des enseignes anglaises et américaines seront certainement ravis.

Enfin, vous bénéficiez d’un accès facile au magasin par le parking du troisième étage, appréciable pendant la saison estivale.

Les consommateurs que nous sommes ne pourront que nous réjouir d’une concurrence accrue entre les grandes enseignes.

Il semblerait que ce quartier de Pearl semble enfin sortir de sa léthargie,  avec l’ouverture programmée de nombreux magasins et restaurants autour de l’hypermarché.

A quand l’ouverture du complexe cinéma IMAX ?



Categories: Autre

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *