
Le 24e salon international du livre se tiendra ce mercredi à Doha. C’est le Royaume-Uni qui sera à l’honneur cette année, dans le cadre de l’année de la culture au Qatar (programme
d’échanges culturels visant à renforcer les relations bilatérales de ces deux pays).
La Francophonie sera aussi au programme grâce à la présence de l’Institut Français, mais aussi de la librairie Stéphan qui proposera sur son stand des livres en langue française.
Et parce le Royaume-Uni a décidé de voir les choses en grand, un programme d’animations vous attend. Ne manquez pas la diffusion du film Oliver produit en 1968 (les 5 et 7 décembre à 18h) et les nombreuses activités prévues pour les enfants.
Rendez-vous sur le site du QatarUK 2013 pour connaître le programme destiné aux enfants et aux adultes.
Où : Doha International Exhibition Centre
Quand : Du 4 décembre au 14 décembre 2013
Categories: Expositions
Laisser un commentaire