Stereophonics, rock et romance

Stereophonics, rock et romance

Le groupe de rock britannique Stereophonics est de retour avec son neuvième album, « Keep the village alive », sorti le 11 septembre dernier. Mené par le chanteur Kelly Jones, le groupe gallois est composé de Richard Jones à la Basse, Jamie Morrison à la batterie et Adam Zindani à la guitare.

Stereophonics sera en tournée au Qatar pour une soirée. Ils présenteront leur dernier album et la chanson « C’est la vie », mais aussi des morceaux plus anciens, comme « Just looking », « Have a nice day », « Maybe tomorrow » ou encore « Dakota ».

Propulsé sur le devant de la scène grâce à leur premier album « Words get around » sorti en 1997, inspiré du groupe Oasis, leurs riffs sonnent alors comme une petite révolution musicale Outre-Manche ; musique et poésie se mêlent à merveille en un mélange unique qui ravit le public.

Considéré comme un groupe de scène, leurs spectacles font salle comble en Grande Bretagne. Ils seront présents pour un soir à Doha, le 10 novembre, au Sheraton, avant de s’envoler pour Oman.

Pour les informations pratiques, rendez-vous sur notre page Agenda.



Categories: Musique

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 6 =